Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 octobre 2019

Le Pantalon de Jogging: Lars de la Maison Victor

Après avoir cousu ce sweat pour mon Grand, il me restait encore un beau bout de tissu!

Alors autant continuer sur ma lancée et coudre un pantalon pour le Petit!

Pantalon Lars La Maison Victor

Pantalon Lars

La Maison Victor Sept/ Oct 2019

Taille 116

Tissus: molleton gratté Mondial Tissus

Pantalon Lars La Maison Victor

 

Comme toujours, pas de mauvais surprise avec ce magazine, et de bonnes explications!

Pantalon Lars La Maison Victor

Le seul point un peu technique, c'est coudre les poches:

Pantalon Lars La Maison Victor

Pour mon Petit Z, c'est le genre de pantalon parfait pour l'école: souple comme un jogging mais qui ressemble à un pantalon!

Pas de braguette à ouvrir, juste un élastique à la taille!

Pantalon Lars La Maison Victor

Mais il est temps de penser un peu à moi, vous ne croyez pas???

Pantalon Lars La Maison Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité