Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 juillet 2019

Mira ou la robe d'été idéale...

L'an dernier, ma mère m'a donné des draps après avoir fait du tri dans ses armoires.

Et dans le lot, il y avait 2 draps plats pour lit 1 pers, blancs avec une broderie sur le revers:

 

SAM_4247

 

J'avais dans l'idée de me faire une jupe un peu bohème.

Mais quand j'ai vu le modèle Mira du Fibremood n°4, j'ai su que c'est ce que j'allais utiliser

robe Mira Fibremood 4

Robe Mira, Fibremood n°4

Taille 36

robe Mira Fibremood 4

Par contre, la largeur du drap ne me permettait pas de faire la largeur du 2eme volant: j'ai alors décidé de ne faire que le 1ere volant en le rallongeant!

L'avantage de ce drap, c'est que l'ourlet est déjà fait

SAM_4248

 

Et autre finition très sympa: la petite agrafe dans le dos!

SAM_4245

 

Bon, je n'ai eu que des compliments avec cette robe! Alors je réfléchis pour en faire une seconde mais dans un tissu plus coloré....

robe Mira Fibremood 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette robe, bonne idée d'avoir expoité le drap. Tu l'as cousu dans ta taille habituelle ?
Répondre
C
Jolie reconversion pour ce drap.... voilà une bien jolie robe pour l été....😉
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité