Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 juillet 2019

Coudre de la Double Gaze: le Défi Donna

 

Avec ces jours de fortes chaleurs, j'ai eu envie de porter quelque chose de léger mais qui soit tout de même habillé!

Histoire de mettre au repos mes épaules, qui ont pris un beau coup de soleil à la fête de l'école....

Et puis, la double gaze est partout depuis l'an dernier, alors moi aussi j'ai eu envie de la coudre!

chemisier Donna la maison victor

Chemisier Donna

La Maison Victor Mai/ Juin 2016

Taille 36

Double gaze, Tissus Myrtilles Nantes

 

Chemisier Donna la maison victor

Le modèle est simple à réaliser, à part les mancherons peut-être!

 

chemisier Donna la maison victor

La double gaze n'est pas un tissu si difficile à coudre (mais j'avoue avoir peur du lavage!)

Et j'adore sa couleur!

Maintenant, je me demande quel modèle de robe pourrait se coudre dans ce tissu? Des idées?

chemisier Donna la maison victor

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité