Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 juin 2019

De la layette toute douce...

Mon cousin va avoir son 1er bébé en août: j'ai donc demandé aux futurs parents si je pouvais les aider à préparer le trousseau!

Je me suis donc proposé pour réaliser l'ensemble indispensable à la maternité: la brassière, le bonnet et les chaussons.

Et puis j'avais 4 pelotes de Cachemire soie depuis une liquidation...

cachemire soie phildar

Ensemble taille naissance

4 pelotes de Cachemire Soie de Phildar, coloris Beige

Valisette Sostrene Greene

Détaillons le cadeau:

brassiere cachemire soie phildar

Brassière 4 du livret Cachemire Soie 583 Phildar

Une brassière taille naissance, version cache-coeur avec un lien en crochet à l'intérieur et 2 boutons avec des brides boutonnières de l'autre côté

bonnet cachemire soie phildar

Bonnet 3 du livret Cachemire Soie 583 Phildar

Le bonnet est réalisé aux aiguilles circulaires pour que Bébé n'ait pas de couture qui le gène.

chaussons cachemire soie phildar

Chaussons 49 du catalogue 158 Phildar

Des petits chaussons tout doux mais sans la patte!

 

Pour aller avec, j'ai tricoté une petite couverture en laine toute douce:

couverture phil soft phildar

Couverture 4 du mini catalogue 667

5 pelotes de Phil Soft coloris Perle

couverture phil soft phildar

Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de ce joli bébé pour savoir si cela lui va!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité