Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 mai 2019

La Robe Imani

En ce debut d'année, j'ai eu quelques jours de congés.

J'ai organisé mes 3 jours à la maison avec les enfants autour d'activités, un peu de cuisine et un temps pour moi autour de la couture.

J'avais acheté en novembre un coupon d'un lainage très fin pendant une virée au marché de Talensac, qui fut transformé en une petite robe:

robe imani la maison victor

Robe Imani

La Maison Victor sept/oct 2017

Taille 36

Lainage fin du Marché de Talensac, Nantes

robe imani la maison victor

Cette robe est très simple à coudre, les explications sont limpides!

Par contre, le modèle était proposé en viscose pour la demi saison et je me retrouve avec une robe un peu légère pour un mois de janvier à zéro degré (au moment où la robe fut terminée!)

robe imani la maison victor

Le problème fut de lui trouver des copains!!?? Ou pas!

robe imani la maison victor

C'est pourquoi je ne la porte que depuis peu!

Alors, qu'en pensez vous?

robe imani la maison victor

Moi je ne suis toujours pas convaincue, mais à refaire en version printanière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie ! Tu l'as cousue dans ta taille habituelle ou la taille en dessous comme souvent chez LMV ? Merci
Répondre
C
Oh elle est tres' jolie, j'adore
Répondre
M
tres belle
Répondre
D
J'aime beaucoup la ceinture. Mais la robe aussi hein!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité