Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
19 février 2019

Georges, mon ami l'Ornithorynque de Pica Pau

 

Fin Janvier, j'ai dû me rendre à Paris pour le travail: 4 heures de train dans la journée!

Et comme mon employeur ne paye pas les heures de train (j'ai un dédommagement mais je ne peux pas compter ces heures en heures travaillées!), je ne travaille pas dans le train!

Donc, je suis partie avec un nouveau projet crochet:

thumbnail_IMG_2531

Georges, l'Ornythorynque

Modèle de Pica Pau

thumbnail_IMG_2532

Je continue l'exploration de ce livre adoré déjà testé ici etgrâce à l'achat pendant les soldes d'été de 2 couleurs intéressantes pour crocheter des animaux: cacao et mercure

thumbnail_IMG_2533

Pour les autres couleurs, c'est les restes, toujours en phil coton 3 de Phildar.

Enfin, l'achat d'une couleur qui me resservira bientôt: lait de rose

Comme d'habitude, le patron est limpide et il suffit de se laisser guider!

thumbnail_IMG_2501

Par contre, je n'était pas contente de mes 1eres rayures alors je suis allée chercher une video pour faire quelque chose de plus joli!

Comment changer de couleur sans décalage lorsque l'on crochète en spirale

 

thumbnail_IMG_2528

Et comme c'est un doudou, je lui ai mis un grelot:

thumbnail_IMG_2503

Pour ce faire, gardez les grelots des petits lapins vendus à Pâques ou à Noël et en mettre un dans un oeuf surprise (oui, on mange beaucoup de chocolat!)

thumbnail_IMG_2502

J'ai à peine eu le temps de rentrer les derniers fils que petit Z avait récupéré le doudou et proposer d'en faire mon métier...

J'en ferai d'autres c'est sûr, mais je ne suis pas sûre de pouvoir suivre si je commence à avoir des commandes!

thumbnail_IMG_2535

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa le doudou
Répondre
B
magnifique
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité