Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 décembre 2018

L'Histoire de l'Attrape-rêves

 

J'ai posté un jour sur Facebook une photo prise au travail d'un attrape-rêves réalisé en collaboration avec ma collègue.

La réaction de ma cousine n'a pas tardé: "c'est exactement ce que je cherche pour la chambre de Camille!"

Alors, pourquoi ne pas en refaire un!

Ma collègue était même partante pour me faire les pompons (car je travaille avec LA pro des pompons, j'en ai réalisé UN sous sa direction ;-))

Alors le voila:

IMG_2335

Attrape-rêves du catalogue 159

Crochet et pompons

Partner 3.5 en écru, grenadine, émeraude et jade

IMG_2337

Je voulais qu'elles le recoivent avant Noël: mission accomplie!

IMG_2336

Et c'est vrai que les couleurs vont super bien ensemble!

IMG_2355

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à l'année prochaine !

ps: ou sur insta d'ici là!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité