Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 novembre 2018

L'Urgence

Avec l'arrivée brutale de l'hiver, il a fallu rééquiper petit Z (5 ans et 1/2 au compteur!)

Il faut dire qu'il portait toujours ce tour de cou (perdu au centre aéré à la Toussaint) ou celui ci!

Alors, l'idée était de ne pas racheté de fil! (je vous parle de mes stocks?)

Donc, ce sera un modèle de cet hiver de chez Phildar:

SAM_3847

 

Snood 9 du catalogue 159

SAM_3848

 

Intérieur : Phil douce Givre

Extérieur : Taïga Marine

SAM_3849

 

Pour mon 5 ans et 1/2, j'ai rallongé le modèle à 49 cm.

SAM_3850

 

Il est content, c'est l'essentiel!

SAM_3852

Donc, l'urgence, maintenant, c'est un bonnet (dont les 1eres mailles ont été dévoilées sur Insta)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité