Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 février 2018

Charles Woodpecker

J'en avais déjà parlé ici: j'ai adoré le dernier livre de Pica Pau, avec son univers d'animaux très attachants!

J'avais donc envie de tester un autre de ses projets.

L'idée était de ne pas racheter de fils et de faire avec les couleurs en stock!

 

Ce sera donc ce bel oiseau:

SAM_3342

Charles Woodpecker

Phil coton 3

SAM_3340

 

Le modèle est toujours en anglais mais il n'y a aucune difficulté!

J'ai juste eu une interrogation au moment de coudre la queue (je n'ai trouvé aucune photo!)

SAM_3341

 

Je ne savais pas pour qui il serait alors j'ai mis un grelon dedans (un grelon enfermé dans une boite d'oeuf surprise)

SAM_3344

 

Et au final, c'est mon Mari qui l'a emmené pour le poser sur son bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ça, lui aussi il pourra jouer avec un joli joujou crocheté :) faut pas qu'il y en ai que pour les enfants :):):):)
Répondre
M
c'est très joli j'aime beaucoup
Répondre
D
Excellent! Il a une bonne trombine.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité