Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 janvier 2018

Les sacs en crochet!

Toujours  pour le Marché de Noël, je n'ai fait que ce que j'avais envie de faire!

Et c'est comme cela que je me suis lancée dans des sacs en crochet!

 

SAM_3077

Sac en crochet réalisé avec des restes de partner 3.5, de zéphyr et de phil soft

inspiré de cette épingle

Celui ci est composé de 5 granny (4 multicolors et un monochrome) et d'une doublure en tissu

SAM_3078

Je ne savais pas comment le faire tenir debout jusqu'à ce que petit Z vienne m'aider!

SAM_3075

Après j'ai décidé de faire un sac à provisions, avec une grille trouvée  sur Pinterest

SAM_3219

Sac en crochet 5, avec 3 pelotes d'Aviso coloris soleil

 Et celui ci avec des explications trouvées ici

SAM_3220

 

Sac en crochet 5, avec 4 pelotes d'Aviso coloris Anémone

Et dire que personne ne les a achetés, pas grave, je les utiliserai cet été!

SAM_3222

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité