Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
19 décembre 2017

Le Cas du Bonnet en Cachemire

Si vous suivez ce blog, vous n'êtes pas sans savoir que tous les ans je tricote 1 ou 2 bonnets pour mon Cher et Tendre.

Cette année, j'ai décidé de tricoter mes belles laines, ces pelotes vénérées qui ne trouvent jamais de projet à la hauteur de leur composition....

Alors, quand j'ai vu ce modèle de bonnet dans le dernier catalogue accessoires de Phildar, j'ai pensé à mes pelotes de Pure Cachemire qui sont dans le même échantillon que la laine Sport du modèle

SAM_3204

Bonnet 44 du catalogue 146

3 pelotes et demi de Pure Cachemire coloris anthracite

SAM_3206

Ce modèle est super à tricoter: on ne s'ennuye pas et en même temps, on mémorise rapidement la grille

SAM_3205

Et puis mon Mari adore ce genre de modèle un peu loose

SAM_3241

Je crois que j'ai réussi mon pari: il ne le quitte plus car il est chaud et tout doux....

Bon Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Ce bonnet est très beau :) J'ai trouvé le patron mais je suis plutôt débutante. Est-ce que je comprends bien qu'il n'y a pas de diminutions à faire? Merci!
Répondre
M
tres joli
Répondre
D
Ce point de tissage est très joli. Et de la laine cachemire c'est en effet chaud et doux!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité