Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 octobre 2017

gilet petit bateau!

Avec des naissances dans tous les sens, j'en arrive à tricoter en avance et sans trop savoir pour qui!

C'est ce qui s'est passé avec ce petit gilet: une naissance qui doit arriver mais on ne sait pas quel sexe aura le bébé....

Alors, j'ai fouillé pour trouver une idée et des pelotes...

SAM_2679

Cardigan 10 du catalogue 331 (printemps-été 2000)

Taille 6 mois

2 pelotes de Cabotine coloris Azur, et 1/2 du coloris piscine

Par contre, il était indiqué 2 pelotes d'oxygène, et j'avais 2 pelotes de Cabotine.

Je tricote le dos et les devant, et une manche et je pèse: impossible de tricoter le reste!

Ma manche pèse 17 grammes et il me reste 8 grammes de fil!

Donc, j'ai détricoté ma manche et j'ai ajouté une autre couleur!

Il m'est resté que de quoi finir ma manche, alors le col et les bords sont faits dans la 2eme couleur.

Bon, cela s'harmonise bien!

Bien sûr, ce qui est vraiment chou sur ce modèle, c'est le diagramme des petits bateaux au bas du devant:

SAM_2680

Et comme le modèle date je me permet de vous mettre les explications:

nouveau_document_48

nouveau_document_49

Vous me montrerez si vous le faites?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité