Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 septembre 2017

Les bracelets de la rentrée

Ma pasion pour les perles ne fait que grandir et mes enfants ont donc commencé à avoir quelques idées!

Pour ma fille qui rentre en 5ème, c'est une recherche sur Pinterest qui lui a donné envie de ces 2 motifs, que l'on a décidé de monter en bracelets pour être sures qu'elle les mettent!

Tout d'abord cette plume:

SAM_3026

SAM_3024

Et puis elle a craqué pour ces lunettes "shuss" de chez Jolispois:

SAM_3034

Mais là on hésite à le fixer en broche, cela semble un peu fragile en bracelet!

SAM_3035

Et pour finir, elle voulait un panda!

Donc, nous avons fait une recherche pinterest et on est tombé sur ce modèle:

SAM_3070

 

Voilà, ma Puce est maintenant parée pour faire la belle au collège!

Et moi je me dit que cela peut être une bonne idée pour le marché de Noël, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité