Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 juin 2017

Arsène, le Lapin rouge

Tout a commencé sur un quiproquo: un petit garçon qui réclame son lapin rouge en se couchant!

Mais il n'en a pas!

"Maman, tu peux me faire un lapin rouge?"

Alors, je lui ai sorti 3 livres de mon stock et il a fait son choix!

SAM_2692

Arsène, issu de Tendre Crochet vol.2

Lambswool, coloris céleste et rouge

Le modèle est très bien expliqué et c'est assez simple à réaliser.

SAM_2694

J'ai juste eu un problème au moment de réaliser les bottes: à droite, la version demandée, à gauche celle modifiée:

SAM_2677

Et voilà un problème de résolu! Et une remise en route du crochet, que j'avais délaissé....

(et bien sûr des envies par milliers!!!)

Allez, ne restez pas devant vos écrans, il y a des soldes à préparer....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité