Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 juin 2017

Revenir aux Sources ...

Toujours dans l'idée de faire baisser mes piles de tissus, je me suis dit qu'il serait intéressant de coudre un pyjama pour petit Z!

Bon, un certain nombre de tissus n'ont pas pu me permettre de réaliser un haut + un bas!

Mais pour celui-ci, c'était bon!

SAM_2634

Pyjama issu des patrons du livre Intemporels pour Enfants, Citronille

Taille 4 ans

SAM_2633

Enfin, en réalisant les manches en 2 temps!

SAM_2637

Et en piochant un autre tissu pour la parementure!

SAM_2632

Au final, un pyjama un peu grand et un tissu en moins dans mes boîtes!!!

SAM_2635

Bon, on attaque quel tissu maintenant mon p'tit Loup???

PS: J'avais aussi oublié que les marges de couture étaient comprises....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité