Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 mai 2017

Les bagues de la Fête des Mères

Mon envie de perler a continué mais pour le moment, je reste sur du tissage peyote:

SAM_2724

Cette bague en bi-color de bleus est partie chez ma mère pour sa fête!

SAM_2723

Vous reconnaitrez le modèle de la mienne, j'ai juste changé les couleurs.

Pour ne pas faire de jalouses, j'ai tissé une 2nde bague mais pour ma belle-mère:

SAM_2729

Là, j'ai un peu corsé le modèle, et j'ai ajouté un dessin.

SAM_2730

Malheureusement, si j'avais voulu raccordé correctement le motif, la bague aurait été beaucoup trop grande, mais je trouve que le raccord est assez discret!

SAM_2728

Bon, j'espère qu'elles seront contentes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre qu'elles sont contentes, c'est ravissant
Répondre
M
Je la trouve tres jolie Merci elle ne va tres bien
Répondre
D
Ces versions bagues sont très très sympas😍
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité