Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 novembre 2016

PAM

Après avoir cousu tout ce molleton, j'avais envie de coudre du plus léger.

J'ai donc acheté un morceau de viscose pour me faire une petite tunique!

IMG_1155

Pam, maison Victor de Janvier/ Février 2016

Taille 36

 

Aucune surprise avec ce patron, tout est très bien expliqué.

IMG_1156

Mais j'ai toujours un probleme avec les tailles: mes mesures indiquent que je devrait coudre un 38, je coupe un 36 et c'est trop grand.

Mais, je l'ai cousu au printemps et puis j'ai attendu l'automne pour le porter!

IMG_1159

Et je n'avais plus le courage de tout recommencer!

Maintenant que j'ai récupérer ma machine à coudre (partie en réparation en mai, revenue après diverses aventures en octobre!), j'espère pouvoir coudre d'autres pièces pour ma garde-robe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité