Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 mai 2016

Zélie

La petite soeur de Malo est née debut février, et ses parents passaient nous voir il y a quelques jours!

L'occasion était trop belle de ressortir ce joli patron de robe de petite fille:

SAM_2071

Robe 7 du ottobre 6/2010

Taille 12 mois

Molletons Mondial Tissus

J'aime toujours autant les détails craquants!

SAM_2072

Comme un biais à étoiles pour l'encolure,

SAM_2073

Et puis les pressions du dos, transparents pour cette robe!

SAM_2074

J'ai bien sûre fait très attention aux détails à l'intérieur,

SAM_2075

Et fini l'arrondi par un biais!

Enfin, j'ai crocheter un joli doudou dans les teintes de rose

SAM_2078

 

Doudou lutin, tuto ici

crocheté avec des restes de partner 3.5 Phildar

Et cet ensemble est maintenant parti dans les Alpes, en attente pour cet automne...

SAM_2076

Et il n'y a plus de bb à gâter :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le doudou ! Je me laisserai bien inspirée, mais je n'ai plus de bébé à gâter non plus ...
Répondre
M
tres joli le doudou . la robe aussi
Répondre
D
Cette robe est ravissante. Et ton d'où d'où lutin me plaît énormément. Il va falloir que je regarde de près ce tuto.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité