Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 mai 2016

Recyclage #4

J'ai récidivé: j'ai réformé une parure de draps (notre ancienne housse de couette 220*240 cm).

Et l'urgence familiale était de coudre des pyjamas pour l'Aîné, en pleine croissance (bientôt 12 ans, pré-adolescence....)

J'ai recommencé la coupe en double: cela va plus vite!

SAM_1716

SAM_1719

Pantalon Joe, taille 158

Maison Victor de Mars/Avril 2015

SAM_1717

Donald de Citronille

Taille extrapolée 14 ans:

Et maintenant, avec le tissu de l'intérieur de la couette:

SAM_1995

SAM_1997

SAM_1998

L'avantage est financier: ces 2 pyjamas m'ont coûté 1 bobine de fil, de l'élastique et 6 mètres de biais!

Et la satisfaction de ne pas avoir jeté ce grand bout de tissu....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est clair que la douceur doit être au rdv!
Répondre
D
Au moins avec des pyjamas avec d'anciens draps ,on est sûr qu'ils soient tout doux! J'aime beaucoup.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité