Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
24 février 2016

3 mètres sur 2! #1

J'ai acheté en Novembre dernier chez Myrtille Nantes 3 mètres de molleton sec Lac*ste bleu marine dans l'idée de me faire une robe et un pantalon de jogging pour mon Mari....

Mais je n'avais pas vu que c'était une grande largeur.... alors j'ai pu coudre aussi un sweat à capuche pour ma Grande Puce!

IMG_0887

Sweat Lewis, taille 152

Maison Victor de Mars/avril 2015

Pari réussi car elle ne le quitte pas depuis qu'il est cousu!

Et comme pour la dernière fois, ceux sont les détails qui nous plaisent dans ce modèle:

IMG_0884

Donc, le col avec les pressions que j'ai laissé à l'intérieur...

IMG_0882

Et puis les coutures de dos...

IMG_0883

La capuche...

IMG_0880

Et enfin la poche.

Modèle testé et approuvé et déjà re-commandé!

Et si vous passez à Myrtille en centre ville de Nantes, demandez les tissus Lac*ste: vous ne serez pas déçus par la qualité.

Sur ce, je vous dis à bientôt: j'ai déjà d'autres coutures de réalisées mais il est plus dur de faire les photos sur les adultes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce tissu a l air top de top
Répondre
R
Peut-être y'a t il sur Rennes aussi? Joli sweat en tout cas!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité