Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 septembre 2015

Balthazar est de retour!

J'adore ce modèle et je suis ravie d'avoir pu en faire un pour petit Z:

aout_2015_005

Balthazar, Citronille

Taille 2 ans

Tissus Mondial Tissus et pressions

Le but premier était d'utiliser ce joli coupon de vichy!

Mais il fallait aussi trouver un haut pour aller avec ce petit pantalon de jogging que je ne vous ai pas encore montré!

aout_2015_006

Alors, j'ai retrouvé avec plaisir ce petit col mao et son col boutonné!

aout_2015_007

Et pour finir, j'ai pu caser un petit bout de Liberty!

Bon, pour finir, je vous montre ce que cela donne sur mon tout-petit?

aout_2015_039

aout_2015_037

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée des classes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité