Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
25 août 2015

Le petit Gilet Bleu

Il y a 2 ans, pendant les soldes d'été, j'avais craqué pour des pelotes d'un joli bleu, dans un fil tout doux!

Mais que faire avec?

Et là, je trouve un joli modèle de gilet dans le magazine Fait-Main, un modèle Katia avec une laine qui semble équivalente!

Alors, nous voici parti:

aout_2015_054

Gilet Katia du Fait-main n°363 /2012

Taille 10 ans

7 pelotes de Phil Ecolo Denim

Prix de revient: 10€78

Alors, ce qui est sympa, c'est les différents points:

aout_2015_053

Et puis le fil est doux même si je sais maintenant que ce n'est pas une super qualité sur la durée....

aout_2015_052

Au final, un petit gilet parfait pour l'été ou l'automne!

Mais cela devient bien long de tricoter ces grandes tailles....

Et dire que sur mes aiguilles, il y a du 14/16 ans! A moins que je ne fasse une pause cadeau de naissance?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est bien joli ce gilet! moi aussi je tricote du 14 ans pour mon grand et ça fait bien long....!
Répondre
M
Un gilet ou un pull réalisable avec 8 pelotes de Phil thalassa en taille 10 ans. Aucune autre exigence.
Répondre
R
C'est mignon! Je tricote du 10 ans aussi pour la mienne mais je ne pense pas avoir le courage de lui tricoter un gilet aux points texturés. Moi j'ai des pelotes de phil thalassa en stock pour elle,une suggestion?
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité