Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 août 2015

Des Bracelets à Broder....

... pour occuper les journées d'été dans le jardin.

Pendant que je m'occupais du carnet de santé, le Puce brodait des bracelets....

Petite trouvaille lors d'une virée chez Mr Brico qui a, par chez nous, un super rayon loisirs créatifs

aout_2015_018

Bracelets à border, Rico Designs

Vendu en kit

aout_2015_019

Et ce qui est bien, c'est qu'avec une feuille à petits carreaux, ma Puce a réussi à créer son propre modèle (enfin, en s'aidant des photos des autres propositions de kit!)

aout_2015_020

Bracelet vendu nu

Fils DMC du stock

aout_2015_021

Et cela nous a fourni un joli duo de l'été: Mamy et sa petite-fille:

aout_2015_022

En tous cas, je vous le conseille: c'est du point de croix très ludique et très facile!

aout_2015_023

Et pour finir, une photo prise sur le Voyage à Nantes: les oeuvres place du Bouffay sont toujours très impressionnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne et belle idée.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité