Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 août 2015

Le Cas du Carnet de Santé

Je ne vous ai jamais parlé des protèges carnets de santé de mes 2 aînés: évidemment, ils ont été réalisés bien avant l'écriture de ce blog!

Mais, ils ont chacun un protège carnet de santé brodé au point de croix selon mes envies de l'époque.

Pour petit Z, j'ai longtemps eu envie d'autre chose: le coudre moi-même ou pourquoi pas le tricoter!

Mais j'ai préférer faire la même chose: le broder!

J'ai donc mis du temps à le choisir puis à choisir les diagrammes à utiliser:

aout_2015_057

aout_2015_058

Protège carnet de santé DMC

Comme nous habitons près de Nantes, j'ai choisi un thème marin, et comme il est encore petit, des oursons!

aout_2015_059

aout_2015_060

Mais, à bientôt 2 ans et 1/2, il était temps de recouvrir le précieux carnet!

Evidemment, depuis j'ai fini d'écrire son prénom à l'emplacement de l'aiguille ;-)

Et vous, que faîtes vous pour le carnet de santé?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi, ils sont cousus main (le 1er par ma soeur car je ne cousais pas encore) et le second par moi ;)
Répondre
M
felicitation
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité