Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 mai 2015

Recyclage #2

Ma belle-mère m'a donné des draps pour les enfants.

Certains ont été utilisés de suite et une autre parure avait un problème d'usure sur l'oreiller....

Le problème c'est que la Puce adorait ces draps, alors je leur ai trouvé une autre utilisation:

mai_2015_009

Tunique à encolure boutonnée, bloomer rallongé

Taille 10 ans extrapolée

Il n'y a pas à dire, les patrons Citronille, c'est super simple (surtout quand tu enlèves les boutonnières...)

mai_2015_010

L'avantage des draps, c'est que le tissu a déjà été lavé, et que c'est super doux!

mai_2015_011

Je me dit qu'il m'en reste sûrement assez pour me faire quelque chose pour moi aussi....,non?

mai_2015_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée de recyclage !
Répondre
S
simple et efficace :) bravo et c'est bien vrai ce que tu dis sur la douceur des draps :)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité