Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
19 mai 2015

Recyclage #1

Mon Grand a un terrible défaut: il ne peut rien jeter! (C'est pour cela que je fais le vide dans sa chambre 1 fois par an!)

Alors, se séparer de la housse de couette offerte par sa Mamy et qui appartenait à son oncle....

Alors, j'ai trouvé une solution:

mai_2015_010

Pyjama taille 12 ans

Modèle 37 du Ottobre 6/2011

Recto

Et puis verso:

mai_2015_037

Mais il en restait encore, alors j'ai réalisé la version mini:

mai_2015_141

mai_2015_142

 

Tunique à encolure boutonnée, Pantalon

Patrons issus des Intemporels pour Enfants

Taille 2 ans

mai_2015_071

Bon, il en restait encore, mais juste de quoi coudre un cahier d'artiste

mai_2015_123

Cahier d'artiste, tuto ici

mai_2015_124

Maintenant, il n'y en a plus mais j'ai d'autres couettes à la maison.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont suoer et belle idée de prolonger encore de jolis souvenirs.
Répondre
M
tres beau le pyjamas
Répondre
S
Génial. J'adore cet esprit "upcycle". Beau travail ^^
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité