Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 mai 2015

Retour aux Classiques

Comme souvent, tout à commencé par un besoin de pyjamas!

Alors, j'ai repris un patron connu et facile et un tissu dont il restait un bon morceau:

mai_2015_120

Tunique à encolure boutonnée, Pantalon

Patrons issus des Intemporels pour Enfants

Taille 2 ans

 

mai_2015_121

 

J'adore ce col, qui est facile à réaliser et très facile à enfiler!

mai_2015_122

Pour cette première version, je n'ai rien changé au modèle mais pour le prochain, je vais rajouter un peu de hauteur pour caler la couche!

avril_2015_002

Pour le moment, c'est encore un peu grand mais cela reste super sympa:

avril_2015_006

Allez, tout le monde au lit....

avril_2015_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon comme d'habitude et j'aime beaucoup le tissu choisi.
Répondre
M
tres joli se pyjamas
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité