Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 mars 2015

Chouette Alors!!!

Toujours à la recherche d'idées sympas pour le Marché de Noël, j'ai trouvé ce chouette Tuto!

Et voici les premiers spécimens de ma collection:

fevrier_2015_046

fevrier_2015_047

fevrier_2015_048

fevrier_2015_006

fevrier_2015_007

Chouettes réalisées en crochet 4.5

Phil Aviso de Phildar

Et une dernière pour vous montrer la taille avec un lego duplo!

fevrier_2015_045

J'espère que cela plaira, moi j'ai trouvé le tuto très sympa à réaliser en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais devoir apprendre a crocheter je suis tombée sous le charme
Répondre
M
C'est sympa ce tuto de chouette!!!
Répondre
D
Merci pour ce tuto, elles me plaisent beaucoup !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité