Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 décembre 2014

Panoplie d' Hiver #4

Dans la famille, les garçons ont froid à la tête!

Alors, mon Grand a réclamé SON bonnet!

On a fait un tour dans mes restes et voilà:

dec_2014_014

Fin d'une pelote de Phil tweed déjà vue ici, puis

1/2 pelote de Partner 3.5 Aviateur

Aucune difficultée pour le modèle mais pour un bonnet, cela m'a paru bien long....

dec_2014_013

Rien d'extravagant, c'est pour mon pré-ado....

dec_2014_015

Au final, mon Grand l'avait sur la tête 2 h après l'avoir fini!

dec_2014_016

Pour la prochaine fois, un peu de couture, cela ferait du bien, non?

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous dis à l'année prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour tes voeux! Très chouette et très pratique ce bonnet!!!
Répondre
D
Simple et efficace! Belles fête de fin d'année à toi.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité