Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 décembre 2014

Panoplie d'Hiver #3

Après le Père, voici le Fils!

 

Petit Z avait besoin d'un bonnet plus grand et j'ai craqué pour un nouveau modèle:

iphone_oct_2014_022

Bonnet n°21 du catalogue 112 Phildar

Tricoté avec un reste d'Oxygene coloris Flanelle venant d'ici

Modèle super simple à réaliser et qui a une jolie forme.

Mais le petit cou est à l'air alors j'ai refait un petit snood assorti:

iphone_oct_2014_023

Snood n°3 du catalogue 93  Phildar

1/2 pelote de Phil Douce coloris Givre

Et voilà une panoplie parfaite pour affronter les premiers frimas!

iphone_oct_2014_021

Cela ne vous rappelle rien? Regardez donc par

Et voici sa petite bouille:

dec_2014_013

Un charmeur?

dec_2014_016

Ou un petit clown????

dec_2014_014

J'ai encore du boulot, mon Grand a besoin de son bonnet lui aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres joli et bien proteger pour le froid
Répondre
S
bien au chaud :)
Répondre
R
terrible ce bonnet!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité