Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 octobre 2014

Chaussons.... en crochet!

Ma fille a un "petit " problème avec les chaussons: elle ne les a jamais aux pieds!

Alors, je me suis dit qu'une paire crochetée pourrait lui plaire!

iphone_oct_2014_010

Chaussons n°45 du catalogue 114 Phildar

1 pelote de Partner 3.5 coloris Poudre

2 boutons du stock

En fait, c'est la 2eme paire que je crochète car en faisant le 30/32 j'ai obtenu du 25/26.....

iphone_oct_2014_008

Sinon, c'est ludique à faire et cela permet de liquider 1 pelote

iphone_oct_2014_009

Mais au final, cela ne règle pas mon problème: ils ne tiennent pas en place!

J'ai peut-être une autre idée; on verra si j'ai le temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est une chouette idée ces chaussons ballerine!
Répondre
C
Sympa cette idée !
Répondre
D
C'est tout joli, tout mignon!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité