Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 octobre 2014

Couleur de Bretagne!?

Je continue à tricoter mes fils soldés!

ET oui, les soldes, c'est cyclique et je ne tricote jamais assez vite!!!

Pour ce gilet, il fut tricoté en mai/juin, et puis il fut rangé car:

1/ il faisait trop chaud!

2/ la taille n'était pas adaptée au BB!

 

ebay_012

 

Blouson 32 du catalogue 84 Phildar

6 pelotes de Taïga coloris Granit

Taille 24 mois

Prix de revient: 8€94

Pour ce modèle, c'est le côté blouson qui m'a plu en 1er, mais bien vite, j'ai repéré ce point à base de damiers et petites torsades!

ebay_013

Ensuite, la capuche, devenue incontournable pour protéger les oreilles de mon presque plus tout-petit!

ebay_014

Enfin, quelques boutons car je ne me sens toujours pas capable de coudre une fermeture éclair sur de la laine....

iphone_oct_2014_005

Au final, c'est de saison, là maintenant tout de suite

iphone_oct_2014_002

Photos pourries à la lumière du matin avant le départ pour la crèche, accompagnée de la tête de "ne m'embête pas Maman!!!!"

Bon, maintenant, j'hésite entre un autre gilet pour BB ou un gilet pour mon Grand??? (j'ai la laine dans les 2 cas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un très joli paletot et au moins il doit être le seul à l'avoir à la crèche !!!
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup le point
Répondre
S
adorable et prêt pour l'automne qui est là !!!!
Répondre
R
adorable cette petite veste sur cette bouille ensommeillée!
Répondre
R
Oh il est super joli! Fais pour le grand sinon il va être jaloux!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité