Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 juillet 2014

Comme d'habitude....

Comme d'habitude, à l'approche du départ des enfants en vacances, une constatation: il manque des pyjamas pour boucler les valises!

Alors, j'ai ressorti une équipe gagnate, déjà vue ici:

juill_2014_025

Tunique  à encolure boutonnée des IPE

Bloomer des IPE

Taille extrapolée: 10 ans

Coton du stock

Je ne suis pas mécontente du résultat: j'avais un peu peur de la taille, mais cela tombe bien!

juill_2014_026

Bon, ce n'est pas tout cela, mais j'ai d'autres coutures à réaliser et les vacances des enfants ne vont pas durer toute l'année....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle tenue pour faire de jolis rêves!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité