Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 décembre 2013

Le Dernier Pull...

Ce pull, il a traîné bien longtemps...

J'avais fini de tricoter le corps et assemblé pour Noël (de l'année dernière!): j'étais enceinte et je ressemblais à une montgolfière (avec ou sans pull d'ailleurs!).

Et puis, dernièrement, je l'ai réessayé et j'ai décidé de le finir....

Car j'aimais bien ce point fantaisie:

oct_2013_010

Il ne restait que les bandes de côtes à tricoter pour former ce joli noeud:

oct_2013_009

Pull trapèze n° 13 du catalogue 59

11 pelotes de Partner 3,5 coloris Celadon

Prix de revient: 21€45

Bon, il est joli mais je suis un peu déçue ...

dec_2013_017

Et puis, avec mon t-shirt uniforme à porter au boulot, j'en vois beaucoup moins l'utilité! Maintenant, je ne vais devoir regarder que les gilets....

dec_2013_018

Et vous, qu'en dîtes-vous??? Mes clientes du jour où je l'ai porté ont adoré... (oui, pour les fêtes, on a le droit d'abandonner nos uniformes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le point montgolfière? ..<br /> <br /> merci d avance de votre reponse
Répondre
R
J'adore, je le trouve juste un peu trop évasé dans le bas, sinon quelle merveille!
Répondre
C
Je trouve trop beau!!! Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu!
Répondre
D
Oh avec les fêtes cet article est passé à la trappe. Quel dommage car ce pull est superbe! J'adore! J'aime ces formes amples. beau travail.
Répondre
C
eh bien moi qui suis en ce moment à fond dans le tricot, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité