Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 décembre 2013

Le Cadeau DMC /CREAVEA+ Concours

Le 27 novembre, alors que j'étais en arrêt maladie à cause d'une très vilaine bronchite-sinusite, je reçois un gentil message du site CREAVEA : j'étais sélectionner pour recevoir un échantillon des nouvelles laines DMC!

Je vous avoue que j'ai été flattée, et puis je suis aller voir la page sur leur site!

J'ai choisi la référence Victoria: la laine a quasi le même échantillon que la Partner 6 de Phildar, donc je devrais trouver un joli projet à tricoter!

Et voici mon colis arrivé:

nov_2013_004

Première bonne surprise: les couleurs sont lumineuses, la laine brille...

nov_2013_008

Et puis l'étiquette est sympa:Made in Italy, 100% pure laine superwash!

nov_2013_009

Enfin, viens le test de l'échantillon (enfin, c'est un bout du dos car l'echantillon, j'ai encore oublié de le faire!!!!):

dec_2013_007

Bon, promis, je vous montre dès que c'est fini....

En attendant, je vous invite à participer au concours de création de bonnet organisé par CREAVEA: toutes les infos sont là!

Et vous verrez que je ne peux pas participer car je fais partie du jury (oui, Madame!)

Alors, à vos aiguilles, à vos crochets et montrez moi votre plus beau bonnet!

 

Article sponsorisé

Creavea

 

DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le dégradé de couleurs sur la pelote est superbe, mais le rendu tricot me semble sombre !!!!
Répondre
D
Oui j'avais vu que DMC s'était mis à faire de la laine. Chanceuse de pouvoir l'essayer... Le concours me tente mais pas sûre d'avoir le temps de faire un bonnet création...
Répondre
R
ouah elle a l'air superbe cette laine...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité