Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 décembre 2013

Marché de Noël #4

Cette année encore, je fais partie de l'APEL de l'école des enfants, et j'ai rempli ma petite part de travail pour le Marché de Noël!!!

 Tout comme l'année dernière (et parce que ma petite production était bien partie!), des capuches-ours:

 

nov_2013_012

 

Capuches Ours

patron Oliver+S

Tailles Petite et Moyenne

Mais cette année, j'ai réalisé quelques paires de moufles assorties (ou pas d'ailleurs!)

 

nov_2013_013

dec_2013_024

 

Moufles

patron Oliver+S

Taille Petite et Moyenne

 

nov_2013_014

 

Bon, j'ai d'autres choses à vous montrer, mais cela merite un post entier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production! C'est très joli tout ça
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité