Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 juillet 2013

La Robe de l'Eté

Toujours en quête de tenues de camouflage mais tout en restant sexy! Et puis des tenues que j'ai envie de garder...

Alors, j'ai choisi cette robe:

juillet_2013_009

Robe liquette à plastron, Coton,lin et liberty, Astrid Le Provost

Taille 38, rallongée de 5 cm

Lin Gris, Myrtille Nantes et un reste de Liberty

juillet_2013_007

Pour la taille, j'ai donc choisi un 38 et je ne suis pas mécontente de mon choix!

juill_2013_036

Pour le pastron et les revers de manches, j'ai décidé d'entoiler mon Liberty pour plus de tenue!

juill_2013_037

Et pour garder un arrondi parfait dans le bas: un biais fushia, selon cette technique.

juill_2013_038

 

Les 2 seules modifications: -ajouter 5 cm au patron pour éviter de porter une tunique!

                                        -couper 2 empiècement dos pour doubler le haut de la robe (et cacher les vilaines coutures!)

juillet_2013_008 

Un seul regret: ne pas avoir ajouter de poches!

Parfaite pour partir en vacances....

Je l'ai mise dans un ma valise et je n'ai pas cessée de la porter: validée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup
Répondre
C
Elle est très jolie et je suis sur que tu peux la mettre à pleins d'occasion ;-)
Répondre
B
elle est très très chouette ! et tu n'as pas besoin de camouflage ;o)<br /> <br /> merci pour ton gentil comm<br /> <br /> bises<br /> <br /> la reloux
Répondre
C
Superbe. J'adore ce liberty
Répondre
C
Elle est trop belle. J'ai le livre et pas encore fait
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité