Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 juillet 2013

Post-partum

Et oui, mon dressing me désole depuis la naissance de number 3: je ne rentre plus dans mes pantalons, sûrement à cause de cela!

Mais je n'ai pas envie de refaire toute ma garde-robe une taille au-dessus: je compte bien perdre ces kilos!

La solution: porter jupes et robes!

Mon choix s'est porté sur la réalisation d'une robe chemisier:

juill_2013_013

Modèle 117 du Burda 05/2011

Tissus Baby Dior, Myrtille Nantes

juill_2013_014

J'ai mis un soin tout particulier à bien faire correspondre mes tissus!

juill_2013_007

J'adore les pinces: elles font toute la silhouette!

juill_2013_009

J'ai juste rajouter une ceinture, mais pas fait de passants....

Et puis, les poches c'est bien pratique:

juill_2013_008

Enfin, de dos, on pourrait croire à un ensemble! Et cela ajoute de l'aisance..

juill_2013_015

Et j'avoue que ce tissu m'a posé quelques questions: mais qu'ont bien pu faire les stylistes D*or de ce tissu?

La réponse, je l'ai trouvé:

BabyDiorSpring2012Collection009

BABY_D_1

Bon, perso, je trouve cela sublime, mais ma robe, elle n'est pas mal non plus?!!!

PS: J'ai commencé à faire du tri dans mon armoire et dans celle de petit Z, c'est toujours dans le vide ton armoire!

Je complèterai au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique robe, quant à ta ligne cela ne paraît pas franchement évident que tu aies des kilos à perdre!!! Beaucoup de jeunes filles de 16 / 18 ans pourraient envier ta silhouette
Répondre
B
j'adore cette robe ! elle n'a rien à envier aux tenues Dior !<br /> <br /> la reloux
Répondre
L
Très jolie version !
Répondre
B
Je la trouve très jolie ta robe.<br /> <br /> Bon courage pour les kilos.
Répondre
C
Elle est super sympa ta robe effectivement
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité