Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 juin 2013

Remise en Route!

Je vous avais laissé , en tricot, avec un aveu douloureux!

Mais, dès que j'ai pu, j'ai ressorti les aiguilles...

Mais les grosses aiguilles, histoire de ne pas trop souffrir!

juin_2013_018

Veste n°31 du catalogue 69 Phildar

14 pelotes de chrono fil coloris "Jungle"

Prix de revient: 6€86

Ce modèle, je l'ai repéré dès la sortie du catalogue, mais je trouvais que cela faisait trop cher: j'ai donc patiemment attendu la fin des soldes, et les pelotes à 0,49€....

juin_2013_019

Bon depuis l'année dernière, les pelotes étaient de côté et ont attendu patiemment leur tour (un autre cardigan pour moi attend toujours!)

Ce qui est bien avec ce modèle, c'est qu'il est vraiment simple à réaliser, et j'ai appris une nouvelle technique de couture:

juin_2013_025

Il ne me reste plus qu'à perdre un peu de poids!

Mais aussi espérer que vous aurez envie de me dire ce que vous en pensez, car ce blog comme bien d'autres voit son nombre de visiteurs augmenter mais les commentaires tendent à se raréfier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je cherche moi aussi désespérément le modèle de ce petit gilet qui ne semble plus être dispo nulle part sur le net. J'espère que je trouverai encore la chrono phil, il faut dire que je découvre ce modèle un peu tardivement, mais l'espoir fait vivre...<br /> <br /> Merci à ceux qui voudront bien donner vie à l'espoir<br /> <br /> Voici mon mail au cas où la-maillade@wanadoo.fr
Répondre
S
Merci beaucoup Hélène pour le modèle !!<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté de la chrono phil en solde et j'avais aussi repéré ce modèle mais le catalogue n'est plus en vente :(<br /> <br /> Je cherche quelqu'un qui pourrait me le scanner ??? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ryckelynck@free.fr
Répondre
R
Dans la vie...pfff
Répondre
R
Le poids ne me choque pas du tout, et ce cardigan te va très bien vu d'ici.<br /> <br /> Merci aussi pour ta gentille visite et ton commentaire, il est certain qu'il y a des moments dans le vis ou l'on a moins de temps et de patience...mais cela change aussi!<br /> <br /> Au plaisir de te lire.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité