Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
8 mars 2013

Pour Sortir du Bain

Sur ma liste de maternité, on me demandait ,entre autres, une cape de bain!

Evidemment, je n'en avais plus!

Quand j'ai voulu en acheter, j'ai trouvé les prix prohibitifs ou bien ce n'était pas du coton!!!?

Alors, j'ai fait un détour en ville pour acheter de l'éponge 100% coton et bien épaisse, du biais et on est parti!

Je me suis aidée de ce tuto de Petit Citron pour les dimensions, et cela donne:

mars_2013_002

Cape de bain 80x80

Eponge et biais, Toto

Prix de revient: 9€84 /cape

mars_2013_003

Evidemment, je n'ai rien révolutionné, ce n'était pas le but! Et vu que le délai raccourci à vu d'oeil, aucune fioriture!

mars_2013_004

mars_2013_005

Non, vous ne voyez pas double: chez Toto, l'éponge est vendue en 160 de large, alors j'ai pris de quoi en faire 2, dans chaque couleur!

Alors, vous avez vu le vert anis, maintenant, voici le beige:

mars_2013_002

mars_2013_003

Mais il me reste encore de l'éponge: que vais-je pouvoir faire avec????

mars_2013_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fais-toi des demak'up en éponges!Y'a pas de raison!
Répondre
E
On est jamais mieux servi que par soi même ! ils sont tous jolis ...
Répondre
S
Des bavoirs !!!!!!!! Belles créations et utiles a souhait :)
Répondre
M
elles sont parfaites tes capes
Répondre
E
Moi je sais...!!<br /> <br /> Jolies capes!! Tu carbures!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité