Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
14 janvier 2013

Tweed Anglais

Alors pour ce modèle, l'idée de départ, c'était d'utiliser les 3 pelotes et 1/2 qui me restaient de ce pull.

Et puis, j'aime bien ce genre de veste pour un bébé, le côté "grand-père"...

Alors, j'ai tricoté:

janvier_2013_023

Veste n° 8 du catalogue 37 Phildar

taille 6 mois

2 pelotes et 1/2 de Phil Tweed coloris Chataigne

Boutons en métal du stock

Avec, donc, ce petit col très sympa, et des jolies côtes sur les manches.

janvier_2013_024

Pour aller avec, j'ai fait un bonnet à oreilles:

janvier_2013_025

Bonnet n°3 du catalogue 37 Phildar

taille 12 mois

1 pelote de Phil Tweed coloris Chataigne

Au moins, s'il fait froid, bébé aura les oreilles au chaud!

janvier_2013_026

Je suis contente, mon stock de laine baisse doucement...

Ah, il paraît que c'est les soldes! Et même que j'aurai fait une liste de laine à acheter pour d'autres jolies layette! Misère....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, il me plait bien ce petit bonnet il doit bien tenir les oreilles au chaud ! serait-il possible d'en obtenir les explications ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> klaranouch@laposte.net
Répondre
A
J'adore ! Ton bébé va être so chic !
Répondre
M
Je trouve cette petite veste vraiment trop choubidou.
Répondre
C
Extra ! joli et qui finit les stocks, les modèles parfaits
Répondre
L
J'adore ce look rétro !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Où trouves tu des laines en soldes?
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité