Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 novembre 2012

Basique, Intemporel....

La couleur Bleu Marine répond à ces critères, non?

Et puis,c'est une couleur mixte!

Alors, pour occuper mes heures de canapé, j'ai replongé dans ma layette facile...

novembre_2012_008 

Paletot et capucharpe du catalogue 29 Phildar Taille 3 mois

5 pelotes de Partner 6 coloris Caban

Prix de revient: 4€95 (achetée pendant les soldes)

J'ai voulu lui donner un petit look duffle-coat avec ces boutons que j'avais dans mon stock:

novembre_2012_009

Et puis, pour ceux qui ne connaissent pas, voici une capucharpe:

novembre_2012_010

Vous voyez toujours pas? Et là?

novembre_2012_011

Allez, il me reste encore des heures de tricot à réaliser....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, sur mes aiguilles j'ai un truc dans le même genre même couleur mais avec capuche en 2 ans
Répondre
A
très sympa!
Répondre
M
tres sympa tes realisations
Répondre
R
Super!<br /> <br /> Tricote pour toi la prochaine fois!
Répondre
E
J'adore, très joli !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité