Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 novembre 2012

Taille 8 Ans

Je n'en revient pas d'être obligée de tailler du 8 ans pour mon Grand!

Bientôt la fin des patrons Citronille....

Bon, je profite de mon temps libre pour finir les posts que je gardait sous le coude en attendant une jolie photo portée....

Donc, j'ai recousu une Balthazar avec un petit col mao, au mois de Juin:

avril_2012_001

Modèle Balthazar, Citronille

Taille 8 ans

Tissu très vieux, déjà vu ici!

Alors, j'ai appris de mes précédentes tuniques et j'ai ajouté 5 cm à la patte de boutonnage!

avril_2012_003

Et mon Incompris, mon Desespéré l'a trouve superbe mais...

Elle est trop longue, cela ne va pas voyons.....

Il changera peut-être d'avis d'ici septembre, non????

Ah, toujours pas! En la glissant avec les tee-shirts et les chemises, il ne va peut-être pas s'en apercevoir, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle chemise <br /> <br /> bises
Répondre
E
Le temps passe tellement vite, il faut en profiter tous les jours !
Répondre
S
moi aussi je suis fan de Balthazar ...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité