Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 octobre 2012

Top Chrono!

J'ai beau attendre que ma Fille se décide à vouloir le mettre, rien n'y fait!

Alors, tant pis, je vais tout de même vous parler de ce joli gilet....

Et puis, j'ai un peu de temps : je suis en arret pour 2 semaines, je dois me reposer!!!

 

Après avoir passé 1 mois entier à tricoter du Phil Coton 3 (donc au mois de juin!) , ce fut une vraie croisière de tricoter ce Chrono Phil, aiguilles n°7:

juillet_2012_004

Veste n° 21 du catalogue 68 Phildar

7 pelotes de Chrono Phil, coloris Lin

Prix de revient: 23€95

Alors, oui, c'est du Top Chrono: tricoté en 3 jours!

Par contre, les finitions ont mis autant de temps: coutures avec un petit fil blanc (laine qui se tricote en 3)et relevage des mailles tout autour du col (Phildar préconise de coudre les bandes, je crois que j'ai gagné du temps!)

juillet_2012_005

Et 3 petites boutonnières: on tire sur les mailles et on fixe!

Sans oublié de faire des ourlets rentrés pour éviter que le jersey ne roulotte!

juillet_2012_006

Au final, un joli gilet, très sympa pour la rentrée (oui, je l'ai fini fin août!) mais la Miss tarde à vouloir le mettre!

Impossible de lui faire mettre, même 5 min pour une malheureuse photo....

Je ne sais pas si elle va le mettre un jour, peut-être au printemps! Pourtant, c'est elle qui a passé commande.........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli! Elle va bien finir par changer d'avis et vouloir le mettre... surtout si c'est elle qui a passé commande! Moi j'adore :)
Répondre
M
Les enfants sont ingrats!!!
Répondre
E
C'est bien dommage car il est superbe !
Répondre
R
oh tout un joli gilet...tout beau....et adorable...;o)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité