Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 octobre 2012

Compte A Rebours....

8 Avril 2012 : Après avoir longuement hésités, la décision est prise et on jette le petit comprimé!

28 Mai: Retour de ces quelques jours que j'avais appris à oublier. Mon corps redécouvre un rythme naturel...

6 Juillet: 10 ans de Mariage aujourd'hui. Ce serait une belle anecdote à raconter!

24 Juillet: 1 petite journée de retard, mais des envies de vomir le matin. Alors, j'y crois, j'y crois pas?

25 Juillet: J'ai acheté un test hier, il est positif! Et 2 minutes plus tard, je l'annonce à mon Mari! Comme toujours, on a un peu de mal à y croire, on réalisera plus tard.

10 Août: 1er RDV chez la Gyneco, tout se passe bien, et à l'écho, on voit un seul petit (mais tout petit) bébé et un petit coeur qui bat...

12 Août: les nausées deviennent insupportables mais pas ingérables.

23 Août: en balade avec les enfants, je profite des dernières soldes pour m'acheter un pantalon de grossesse. Je peux encore mettre mes affaires, mais en fin de journée, la ceinture me serre!

24 Septembre: 1ere Echo, tout va bien pour BB, moi je suis creeeeevée. Alors, c'est boulot, dodo et puis les dimanches à lezarder....

On a profité de la photo de l'echo pour en parler aux enfants: ils étaient fous de joie et depuis toute l'école est au courant!

On l'a aussi annoncé à nos parents, un peu surpris mais contents.

A ce jour, je ne porte toujours pas de vêtements de grossesse mais j'ai rangé certains jean's à la ceinture un peu serrée!

Je n'ai pris qu'1 Kilo et j'ai l'impression que je commence à sortir d'hibernation...

J'espère revenir très vite pour vous montrer de la layette, mais pas que!

echo1_001

Encore 6 mois à attendre!

Edit du 2/10/12: Merci pour vos messages, cela me touche beaucoup!

Et cela m'a permis de decouvrir que Canalblog ne nous fournit plus les adresses mail pour pouvoir repondre directement!!!!

Je vais donc être obligé de repondre soit via les commentaires, soit via vos blogs.

Si vous avez une question qui demande une vraie reponse, ne pas hésiter à aller dans "Contacter l'auteur"

A bientôt, avec un nouveau fonctionnement (rrrrrrh)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie nouvelle ! Un peu en retard ... Je te félicite ! Bises et douce soirée
Répondre
C
OOh, félicitations! encore des projets tricots alors? ;)<br /> <br /> Savourez bien ces quelques mois magiques...!
Répondre
C
Jolie nouvelle ! Profite bien de ces six mois de grossesse et que tout se passe bien !
Répondre
A
félicitations!! quelle chance!
Répondre
R
Félicitations!Et montre-nous vite de la layette.<br /> <br /> Bises,
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité