Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 avril 2012

Rouge!

En ce moment, je suis dans une période rouge!

Et ce n'était pas évident au départ: je n'en portais jamais....

Mon trip de l'automne, c'était de porter un slim rouge, mais d'une manière assez sage:

novembre_2011_007

Jean's slim Cache-cache

Vieux tee-shirt Sud Express et Gilet Phildar

Chèche Bonobo

Et puis cet hiver, il y a eu le Snood que j'ai gardé pour moi en rouge, et puis ce Bonnet!, et enfin un Plaid pour mon canapé!

Avant, à la fin de l'été dernier, j'avais tricoté ce fil:, une fois en Kaki, une fois en Braise

Pour faire un petit pull de mi-saison, que je n'ai pas eu le temps de vous montrer jusqu'à présent:

avril_2012_028

Pull col tunisien n°9 du catalogue Phildar n°50

Fil Savane de Phildar, coloris Braise

Avec le retour des beaux jours, je l'ai ressorti pour pouvoir continuer à porter cette jolie couleur!

avril_2012_029

Moi, ce que j'aime dans ce pull, c'est la grande fente devant qui fait un joli décolletté

avril_2012_034

Mais il y a aussi le montage des manches en "marteau"qui est très seyant!

Je vous aurais bien conseillé le fil, mais il n'est plus en vente! En tout cas, la forme du pull est génial.

Et vous, le rouge, vous en portez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que jamais je n'arriverai à faire un truc pareil. Bravo en tout cas c'est très réussi.
Répondre
M
Je suis en plein dans ma période slim rouge aussi :)
Répondre
A
Il est très sympa ce pull! Comme toi en ce moment, j'ai de plus en plus envie de rouge... Ça réveille!
Répondre
E
J'adore le rouge ! J'ai un jean rouge, des chemisiers, des tops et même un gros pull parfait pour les coins de cheminée l'hiver ... en tout cas ton pull est très joli !
Répondre
S
ton pull est une petite merveille !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité