Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 mars 2012

Taille Réduite

Ayant terminés mes tricots en cours, j'ai repris ce projet qui traînait depuis un bon bout de temps:

mars_2012_008

Gigoteuse pour poupons en super baby Phildar

Le bicolore est dû à un manque de pelote: j'ai voulu terminer des pelotes qui me restaient!

mars_2012_009

 

Ayant envie de liquider quelques autres pelotes de mon sac, j'ai demandé à ma fille de choisir un projet:

mars_2012_012

Bonnet en point mousse, en partner 3.5 bleu et blanc

mars_2012_014

Echarpe en point mousse en partner 3.5 blanc

Poncho en point mousse

mars_2012_001

Pantalon en point mousse

 

Après ces kilomètres de point mousse, il serait temps de vous montrer des choses plus compliquées et puis certains tricots sont finis depuis un moment.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa aussi d'associer plusieurs couleurs, c'est fun et peu commun :-)
Répondre
M
tres bien et les couleurs vont bien pour des reste de pelotes
Répondre
T
trop mimi bonne fin de semaine tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité