Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 mars 2012

11 Réponses

J'ai été tagguée par Au fil de ma Vie, alors voici l'occasion de vous parler un peu de moi!

Le principe, c'est de  :

  • Écrire 11 choses sur soi sur son blog et répondre aux 11 questions 
  • puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
  • contactez-les afin de leur dire qu'elles ont été taguées

 

Donc, 1ere étape:

1-JO&CO Factory: JO pour mon fils, et CO pour ma fille

2- J'ai appris à coudre toute seule mais c'est mon Mari qui m'a appris à me servir de la machine de sa mère!

3- J'ai vécu 4 ans à la Réunion: je ne regrette pas d'y être allé, je ne regrette pas d'être revenu mais je regrette les amies et les collègues que j'ai eu là-bas.

4- J'ai fait de mon Fils de 7 ans et 1/2 un fan des Red Hot Chili Peppers (qui va eviter Justin Timberlake et autres???)

5- Je mesure 1m60, porte du 36 voire 38 et je chausse du 36/37: un petit gabarit!

6- Je travaille dans le Commerce et je rêve de me reconvertir pour avoir mes WE, mes mercredis, les vacances de Noël... Je suis preneuse de toute idée!

7- J'avais horreur de conduire: mais c'était avant d'avoir un GPS!

8- Je ne bois pas d'alcool et depuis toujours (j'ai bien quelques exeptions à mon actif, qui datent de la fac!) : mais à l'époque SAM n'existait pas et je trouve aberrant de payer plus cher un jus de fruit ou un coca si il n'y a pas d'alcool dedans!

9- Je suis extrèmement difficile pour manger: la liste est très longue quand je dois dire ce que je ne mange pas!

10- Toute mon enfance, j'ai lu cette phrase écrite au dessus de la porte de la cuisine: "Ce que Femme veut, Dieu le veut!"

11- Je lis beaucoup, beaucoup, mais je suis incapable de vous faire une chronique lecture!

Etape 2: je répond aux questions

- ton odeur favorite ?
Je pense que cela restera toujours des odeurs de cuisine: le gâteau qui cuit dans le four, le pain chaud, la blanquette de veau de Maman....
 
- tu prends quoi au petit déjeuner?
2 petits pains au lait fourré de N*tella, un verre de jus de fruit
 
- quel est le voyage qui t'a le plus marqué?
Mes 1eres vacances avec mon Chéri en tête à tête: Marrakech et ses couleurs formidables
 
- que trouve-t-on sur ta table de chevet?
Mon livre en cours, mon radio-réveil, une bouteille d'Hepar, ma pillule, une creme pour mes pieds et mes mains et divers dessins ou cadeaux de mes enfants ou de ma niece
 
- le film ou la chanson qui te fait pleurer à tous les coups?
les chansons me rappellent des souvenirs, des personnes mais je ne pleure pas! par contre, beaucoup de situation me font pleurer dans les films comme les enterrements ou des adieux...
 
- l'objet dont tu ne te sépares jamais?
Ma montre, je l'ai même sur mes photos de mariage au grand desespoir de ma Mère
 
- le plat qui te donne la nausée ?
Tout ce qui est cru: si c'est pas cuit, je ne peux pas manger (cf, point n°9)
 
- la première chose que tu fais le matin au réveil?
Eteindre le reveil, aller dans la salle de bains, reveiller les enfants et s'habiller tous ensemble avant de prendre le petit dej! Commed'habitude...
 
- ton surnom quand tu étais petite?
Ma Maman a horreur des surnoms! Mais mon Père m'appelait "Princesse" et mon Mari "LNA"
 
- enfant, tu rêvais de faire quel métier?
Danseuse étoile, mais mon rêve s'est brisé à 11 ans
Puis, prof!
- la plus grosse bétise que tu aies faites étant enfant?
En maternelle, j'ai griffé au visage une de mes amies: mes enfants ont toujours les ongles très courts!
 
Alors, voilà, j'espère que tu es satisfaite?
Pour le reste, j'abandonne lâchement: ce tag a déjà bien tourné, il va être dur de trouver de nouvelles victimes...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette de faire les curieuses, merci pour ce petit bout de toi!
Répondre
E
on en sait désormais un peu plus sur toi :-)
Répondre
S
c'est bien de mieux te connaître !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité