Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 mars 2012

50 grammes de Douceur

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Maman!

Pour l'occasion, l'envie de lui envoyer un petit cadeau:

mars_2012_006

Echarpe tricotée en Phil Light, Phildar coloris Poivre

Il faut savoir que pour tricoter cette echarpe, il faut UNE seule pelote, tricoté en 6, 34 mailles en côtes 2/2 (ca, c'est du tuto!), et elle mesure 2m10 de long.

mars_2012_007

Mais pourquoi ce titre? Avez vous ce doc sur la maison Lanvin? Il fait une robe en mousseline qui ne pèse que 30 grammes....

J'espère juste que ma Mère appréciera cette petite douceur autour du cou.

Elle le portera sûrement comme celà:

mars_2012_002

Mais si je peux me permettre, essaye de l'enrouler 3 fois autour du cou

mars_2012_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai trouvé l'écharpe pour ta maman! :-) Très joli, merci pour le "tuto", c'est noté!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudie
Répondre
M
Merci pour l'info sur la laine light. J'en ai justement acheté, 2 pelotes seulement et j'avais peur de ne pas en avoir assez pour une écharpe. Surprenant, cette laine, les couleurs sont très jolies, et d'une douceur .....<br /> <br /> Merci, merci, je cours essayer. Amicalement<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Trop belle et elle a l'air si douce!!
Répondre
N
Trop top cette écharpe ! et économique en plus...
Répondre
E
Elle est magnifique !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité