Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
19 février 2012

Mon Petit Ourson!

J'avais envie d'essayer ce modèle.

Une après-midi de libre.

Deux petits coupons qui rêvaient de sortir de la malle à tissus, et voilà:

fevrier_2012_011

Modèle de Capuche de Oliver+S

Taille "Grande"

Velours grosses côtes beige et polaire bleu clair

et ruban de satin bleu assorti

Je pensais que cela resterai un prototype, ils se sont battus pour l'avoir!

La Puce a gagné, je ne suis pas sûr du résultat sur un Grand de 7 ans et 1/2....

Elle en deviendrait presque une Petite Fille Sage, non????

fevrier_2012_006

Mais après l'avoir porté à l'école, elle revient en pleurs et m'explique que le ruban fait des noeuds....

fevrier_2012_005

J'ai repris la capuche, j'ai décousu et rajouté une patte de boutonnage pressionnée

Depuis j'en ai fait une deuxième pour une de ses copines et je crois que je vais en faire une serie pour le marché de Noël de l'ecole..... enfin, quand j'aurai le temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les oreilles bien au chaud !
Répondre
A
C'est trop mignon!!!
Répondre
S
je craque !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité